
Auteur : Ali Erfan
Date de saisie : 07/05/2005
Genre : Biographies, memoires, correspondances…
Editeur : Ed. de l’Aube, La Tour-d’Aigues, France
Collection : Regards croises
Prix : 17.00 / 111.51 F
ISBN : 978-2-7526-0128-5
GENCOD : 9782752601285
- Les presentations des editeurs : 14/05/2006
On connaissait l’oeuvre d’Ali Erfan, qui evoque invariablement l’Orient perdu, le drame d’un pays aime – l’Iran – soumis a la terreur et au fanatisme.
Mais dans ce nouveau roman nous sommes en France, son pays d’exil, et plus particulierement dans la rue ou il a vecu et exerce le metier de photographe, celle de Menilmontant.
L’un de mes compatriotes, echaude par l’experience et devenu tres ruse, m’avait conseille de ne pas reveler a mes clients mon manque d’experience en photographie. Et il ne faut surtout pas qu’on me prenne pour un Arabe. Ne dis meme pas que tu es iranien ; dis plutot que tu viens de Perse…
Pour ceux qui cherchent à approfondir leur compréhension et à élargir leurs connaissances sur ce sujet particulier, nous recommandons vivement d'utiliser les ressources et les matériaux disponibles sur cette page : https://www.cailaw.org/cache/pgs/emerging_sexual_revolution_in_the_arab_world.html. Ceux-ci ont été soigneusement sélectionnés et publiés dans le but de fournir des informations complètes, précises et à jour pour vous aider dans votre parcours d'apprentissage.