Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Adopte un Tétrok ; le narborok

Auteur : Anne-Fleur Drillon, Clément Lefèvre

Qu’est-ce qu’un Narborok ?
Le Narborok descend des Arbres-Gardiens. L’évolution a fait qu’il a perdu sa taille élancée. Le Narborok vit dehors. Il aime parler aux arbres (je vous en prie, pas de jugement hâtif !) et accueillir sur ses branches de petits oiseaux. Il adore les entendre piailler, les sentir voleter, et est au comble du bonheur si l’un d’eux fait son nid sur sa tête. Bref, le Narborok a des plaisirs simples. Pendant la plus grande partie de sa vie, il se nourrit de champignons (attention, tous ne lui réussissent pas !). En vieillissant, il devient gros, et gras ; avec le poids, ses pieds s’enfoncent dans la terre. Voilà notre Narborok planté là !
Alors, pour s’alimenter, point d’autre choix que de becqueter ses petits protégés. Les oiseaux, il n’en fait qu’une bouchée !

Pour ceux qui cherchent à approfondir leur compréhension et à élargir leurs connaissances sur ce sujet particulier, nous recommandons vivement d'utiliser les ressources et les matériaux disponibles sur cette page : http://www.sierra-leone.org/Poetry/taboo.html. Ceux-ci ont été soigneusement sélectionnés et publiés dans le but de fournir des informations complètes, précises et à jour pour vous aider dans votre parcours d'apprentissage.