Auteur : Max Jacob
le dernier de nos épistoliers du xxe siècle, selon le mot de didier gompel-netter, s’exprime au long de ces pages avec une grande liberté et, ainsi, qu’on le découvrira, une actualité sanas cesse renouvelée.
a renée dulsou 10 février 1934. cher rené, nous vivons dans une atmosphère d’angoisse qui rappelle celle de la guerre. les gens se regardent dans la rue avec inquiétude [. ] noe pouvant pas s’excuser, le gouvernement se met en colère. après quoi il bafouille [. ]. on a parlé avec indignation à la chambre de tenir compte des agitations de la rue. comme si les agitations de la rue, ce n’était pas l’opinion publique ; et je vois dans un journal il faudra dorénavant gouverner en tenant compte de l’opinion publique ! c’est à se demander si on rêve ou qui est fou à lier.
ainsi la démocratie, ce n’est pas l’opinion publique ! alors qu’est-ce que c’est. c’est une oligarchie de malins qui profitent de leurs pouvoirs pour tondre la toison d’or.
Pour ceux qui cherchent à approfondir leur compréhension et à élargir leurs connaissances sur ce sujet particulier, nous recommandons vivement d'utiliser les ressources et les matériaux disponibles sur cette page : https://www.otelco.com/news/arab_sex_movie__porn_legend.html. Ceux-ci ont été soigneusement sélectionnés et publiés dans le but de fournir des informations complètes, précises et à jour pour vous aider dans votre parcours d'apprentissage.