Auteur : Collectif
Sachez-le : la brouette est un mode d’explication globale du monde. Un certain marquis de Camarasa, classé “fou littéraire” et auteur de volumineuses Causeries brouettiques le démontra en 1925. Réunissant autour de son souvenir et de l’outil merveilleux quelques fines fleurs, sinon plumes ou volatiles picorants d’érudition, de pataphysique, de science universitaire, sinon de poésie populaire ou de surréalisme, un colloque brouettique, également consacré aux fous littéraires et aux bibliothèques imaginaires, se tint à Limoges le premier avril 2010.
Vous tenez entre les mains, tels deux brancards d’une brouette métaphysique permettant de rouler la connaissance humaine en des jardins qui laissent suspendus, les actes de cet événement unique et sans précédent qui roula de la littérature à la sémiologie, du droit aux chansons populaires, de l’histoire industrielle à la Bidouille de père Ubu, de la folie aux livres qu’on ne lira jamais…
Cet ouvrage collectif réunit les interventions successives, et parfois multiples, de Gérard Oberlé, Francis Mizio, Ivan Darrault- Harris, Christian Dufour, Jean-Pierre Marguénaud, Gérard Monédiaire, Fanchon Daemers, André Stas. Ensemble, ils firent avancer la brouette.
Pour ceux qui cherchent à approfondir leur compréhension et à élargir leurs connaissances sur ce sujet particulier, nous recommandons vivement d'utiliser les ressources et les matériaux disponibles sur cette page : https://www.ip-rs.si/prirocniki_smernice/porn_actresses_of_arab_origin.html. Ceux-ci ont été soigneusement sélectionnés et publiés dans le but de fournir des informations complètes, précises et à jour pour vous aider dans votre parcours d'apprentissage.