Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Comment supporter les cons

Auteur : Francis Gavilan

Connaissez-vous ou avez-vous déjà rencontré des gens capables de vous pourrir la vie ? comptez-vous parmi vos collègues ou vos proches un monsieur je sais tout un colleur d’étiquettes, un béni-oui-oui, en un mot un con.
Si vous avez répondu oui à l’une de ces questions, ce livre vous sera d’une aide précieuse. il vous permettra de détecter et de reconnaître chaque coq et, plus important encore, il vous montrera comment taire pour vous en débarrasser. si vous vous sentez paralysé, gêné énervé, humilié ou déprimé face à tous ces cons, n’oubliez pas que s’ils sont ainsi, c’est parce que vous le voulez bien. grâce à ce livre plein d’humour et bourré de conseils, vous allez pouvoir vous libérer pour toujours de ces individus et retrouver votre liberté émotionnelle.
Comment pensent et agissent les cons. les risques que vous courez si vous en avez dans votre vie. pourquoi les cons sont cons. phrases et conduites qui permettent de les identifier. comment se comporter avec les cons selon les liens émotionnels ou professionnels que vous avez ensemble.