Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Confidences d’une coiffeuse (encore plus exaspérée !)

Auteur : Marie-Krystel Gendron

Toujours aux prises avec son ennemie jurée, Maria doit se rendre à l’évidence : la voie de la sagesse n’a pas fait ses preuves pour déjouer les manigances de Bianca, la propriétaire du salon d’en face.
Fini la gestion de crise, il lui faut désormais contre-attaquer ! Pour rétablir sa réputation, la colorée coiffeuse compte bien emprunter les mêmes méthodes que sa rivale et engager sournoisement des représailles.
Épaulée par ses fidèles collègues, elle sollicite les conseils d’une psy afin de mieux gérer les situations délicates dans lesquelles elle se plonge. Heureusement, Maria peut également s’appuyer sur son conjoint, Jean-Christophe, dont la présence est si apaisante. Mais alors qu’ils échafaudent tous deux des projets d’avenir, des soupçons commencent à planer sur celui qu’elle croyait être l’homme de sa vie…
Entre la fourrure de ses animaux de compagnie et les chevelures de ses clients, la jeune femme tentera de se tailler un futur sur mesure.
Malgré sa bonne volonté, aucun fixatif ne pourra empêcher les imprévus de chambarder ses plans. De quoi rendre une coiffeuse encore plus exaspérée !