Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Crimes sur seine n 8

Auteur : Tronche J F

Nos auteurs n’ont pas d’imagination, ils ne font que vous raconter des HISTOIRES VRAIES dans lesquelles, l’argent, le pouvoir, la perversion, la passion et la folie mènent des hommes et des femmes à commettre des actes irréversibles qui vous plongeront dans l’horreur et vous frissonnerez de terreur encore bien longtemps après la dernière ligne.
Jean-Frédéric Tronche, journaliste chevronné, grand reporter pendant quinze ans pour le quotidien ” France Soir ” à eu beaucoup de mal à choisir parmi les faits divers innombrables qui ont eu lieu dans la capitale, quelques unes des ” Histoires vraies ” qui l’ont marqué. La cavale meurtrière de Florence Rey et Audry Maupin qui ont causé la mort de nombreuses personnes. Guy Georges, violeur et tueur en série, surnommé ” Le tueur de l’est parisien “.
H.B. ” Human Bomb “, cadre au chômage qui prend une classe d’école maternelle en otage pour mourir. Thierry Paulin et Jean-Thierry Mathurin, ” Les tueurs des vieilles dames “. On leur attribue plus de trente meurtres. Véronique et Sébastien, un remake sanglant du film d’Oliver Stone ” Tueurs nés “. Et il y a encore beaucoup à raconter…