Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Dans la tête de Gabriel Matzneff

Auteur : Chantal Montellier

“Je suis Gabriel Matzneff, je suis un écrivain célèbre paraît-il. J’ai 13 ans et ILS m’ont mis à l’HP car ILS disent que je suis fou et que j’ai des « pulsions pathologiques » irrépressibles. Cela a cause de cet homme, un ami de la famille ? un parent ? qui m’aurait initié a ces… « choses ». C’est le psychiatre, Laurent Goris, qui me l’a dit… Il appelle ce mystérieux personnage L’Initiateur ou Le Prédateur.
” “Je suis Gabriel Matzneff, je suis un écrivain célèbre paraît-il. J’ai 13 ans et ILS m’ont mis à l’HP car ILS disent que je suis fou et que j’ai des « pulsions pathologiques » irrépressibles. Cela a cause de cet homme, un ami de la famille ? un parent ? qui m’aurait initié a ces… « choses ». C’est le psychiatre, Laurent Goris, qui me l’a dit… Il appelle ce mystérieux personnage L’Initiateur ou Le Prédateur.
” Je suis Gabriel Matzneff, je suis un écrivain célèbre paraît-il. J’ai 13 ans et ILS m’ont mis à l’HP car ILS disent que je suis fou et que j’ai des « pulsions pathologiques » irrépressibles. Cela a cause de cet homme, un ami de la famille ? un parent ? qui m’aurait initié a ces… « choses ». C’est le psychiatre, Laurent Goris, qui me l’a dit… Il appelle ce mystérieux personnage L’Initiateur ou Le Prédateur.