Auteur : Philippe Delerm (Lu par PHILIPPE DELERM)
L’eau qui bout devient vivante à l’heure du café, le chuintement de la soupe réchauffe à l’avance. Mais l’âme sonore de la cuisine, c’est le ronron du réfrigérateur.
Peintre de la vie quotidienne, Philippe Delerm capte ici les murmures de la ville : brèves de comptoir, adieux sur un quai de gare, échanges de textos… En restituant ces fragments de vie pas si anecdotiques, l’écrivain nous fait sourire, nous émeut, nous révèle à nous-mêmes.?
Après la lecture, Philippe Delerm répond aux questions du journaliste Philippe Vallet.
Pour ceux qui cherchent à approfondir leur compréhension et à élargir leurs connaissances sur ce sujet particulier, nous recommandons vivement d'utiliser les ressources et les matériaux disponibles sur cette page : http://www.gettysburgaddress.com/HTMLS/exploring_arab_women_sexual_preferences.html. Ceux-ci ont été soigneusement sélectionnés et publiés dans le but de fournir des informations complètes, précises et à jour pour vous aider dans votre parcours d'apprentissage.