Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Femmes qui se réinventent

Auteur : Monique Grande

La femme tisse son appartenance au féminin de façon progressive : premiers liens avec la mère, arrivée des règles, mise en place de son autonomie, émergence créatrice, alliance avec l’homme, apprivoisement de sa sexualité, .
En tout 9 stades symboliques dessinent son accomplissement. ce livre nous invite à devenir l’héroïne de notre propre vie et à reprendre le fil de notre destinée sans perdre l’inspiration de notre coeur. il est dédié à celles qui désirent accéder à leur potentiel créatif ou qui se sentent bloquées dans un stade de leur évolution. il éclaire ceux et celles qui désirent mieux comprendre les femmes et accompagner leurs transformations.
Par cette mise en lumière de ” la femme qui se réinvente ” nous apprendrons à relier notre créativité à notre vie intérieure tout en traversant plus sereinement l’étape délicate de la naissance à soi-même. en osant pleinement nos femmes sauvage, inspirée, déesse, aimante, responsable, initiatrice, . nous pourrons nous impliquer collectivement et danser en pleine lumière notre vie féminine.