Auteur : Edite par Alain Montandon
Date de saisie : 00/00/0000
Genre : Litterature Etudes et theories
Editeur : Presses universitaires Blaise Pascal, Clermont-Ferrand, France
Collection : Cahiers de recherches du CRLMC
Prix : 20.00 / 131.19 F
ISBN : 978-2-84516-281-5
GENCOD : 9782845162815
L’Alinea (Martigues)Dialogues (Brest)Durance (Nantes)Maison du livre (Rodez)Mollat (Bordeaux)Ombres Blanches (Toulouse)Sauramps (Montpellier)Thuard (Le Mans)
- Les presentations des editeurs : 14/05/2006
Les figures et les formes d’impuissance du vieillir peuvent etre multiples. Mais l’age peut aussi, selon Franz Hellens, etre un style qui trouve dans l’ecriture le meilleur des refuges, non dans l’espoir illusoire de laisser une trace, mais dans le sens profond d’un dernier accomplissement.
Pour ceux qui cherchent à approfondir leur compréhension et à élargir leurs connaissances sur ce sujet particulier, nous recommandons vivement d'utiliser les ressources et les matériaux disponibles sur cette page : https://telegra.ph/Exclusive-Top-quality-Adult-Content-at-XXXAhlamcom-04-17. Ceux-ci ont été soigneusement sélectionnés et publiés dans le but de fournir des informations complètes, précises et à jour pour vous aider dans votre parcours d'apprentissage.