Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Harry Poffer ; manuel non-officiel de cuisine pour sorciers et non-magiciens (IMPRESSION A LA DEMANDE)

Auteur : Aurelia Beaupommier

Pour réaliser soi même les incontournables de la gastronomie du monde d’Harry Potter Totalement inédit en France, “Harry Potter : manuel non-officiel de cuisine pour sorciers et non-magiciens” recense les grands classiques de la cuisine de l’univers d’Harry Potter, des plats favoris de Harry (tarte à la mélasse, jus de citrouille…), aux fameuses confiseries de chez Honeydukes (fondants du chaudron, dragées surprises, chocogrenouilles…), en passant par les célèbres potions (polynectar, felix felicis…), les péchés-mignons des professeurs de Pouldar (biscuits-rochers de Hagrid, mot de passe de Dumbledore, chocolats de Lupin…), mais aussi les petits plats de Molly Weasley ou les bonnes recettes de Kreatur.

Un ouvrage incontournable pour qui projette d’organiser un banquet à Poudlard, une fête dans la salle commune, un dîner chez Tante Pétunia ou même l’Anniversaire de Mort du fantôme de sa maison.

Les recettes (qui limitent au maximum les allergies alimentaires) sont simples et accessibles à tous les cuisiniers, sorciers ou moldus, de 7 à 777 ans. Chacune d’entre elles est accompagnée de nombreuses illustrations ainsi que des commentaires des compagnons d’Harry Potter.

Recettes garanties par Sort d’Inratabilité.