Auteur : Françoise Gerbaulet, Barbara Nascimbeni
Jules a douze ans. Il ne sait ni lire ni écrire. C’est Jules Tête-creuse. Jules recueille les histoires de chacun en écoutant les cheminées des maisons. Il rejoint les habitants en exode avec leurs histoires dans sa tête. Il devient Jules Tête-pleine. Il est heureux. Durant le voyage il apprend à lire et à écrire.
Mais au cours du voyage les histoires se sont mélangées dans sa tête. Plus de point, plus de virgule.
Les histoires se confondent. jules raconte alors des histoires farfelues. Déçu, il décide de consacrer son temps à l’écriture d’histoires bien ponctuées, bien classées. Les habitants de son village, eux, resteront attachés à l’histoire farfelue de Jules, une histoire sans code, faite des histoires de tous.
Pour ceux qui cherchent à approfondir leur compréhension et à élargir leurs connaissances sur ce sujet particulier, nous recommandons vivement d'utiliser les ressources et les matériaux disponibles sur cette page : http://www.mathgv.com/blog/uncovering-boots-kirkcaldy-health-and-beauty-essentials-near-you. Ceux-ci ont été soigneusement sélectionnés et publiés dans le but de fournir des informations complètes, précises et à jour pour vous aider dans votre parcours d'apprentissage.