Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Kate

Auteur : Paul-Loup Sulitzer

Spécialiste international des questions financières, Paul-Loup Sulitzer est aussi un romancier mondialement connu. Avec ses précédents romans Money, Le Roi Vert, Popov, Hannah, L’Impératrice, la Femme Pressée il est devenu le champion des best-sellers. Ses romans sont diffusés dans 43 pays.

… Rourke comprit qu’il venait de rejoindre l’Armée Rouge chinoise… Un homme sur dix tenait dressée une torche de pin… On pouvait presque imaginer que ce fantastique serpent lumineux faisait le tour de la planète…
… Il était dix heures du soir. Kate entendit un bruit au dehors… Sa main glissa vers le pistolet… Mais elle le lâcha aussitôt : elle avait reconnu le pas de Rourke…
… Dans le chaos infernal des dernières semaines, elle avait travaillé près de vingt heures par jour, pour aménager en un temps record tous les services d’un journal, témoignant à tous et en toutes circonstances d’une implacable courtoisie. Sans rien perdre de sa formidable volonté de réussir, ni de sa hâte, surtout pas de sa hâte…

Cette femme pressée, acharnée à bâtir son empire, c’est Kate Killinger.
Dans la tumultueuse Amérique des années trente, elle est prête à tout braver : les foudres de son père, magnat de presse new-yorkaise, comme la guerre des syndicats.Sa seule fragilité, son seul déchirement : sa passion pour H.H. Rourke, un inlassable chasseur de scoops, qui, de la Longue Marche de Mao à la guerre d’Abyssinie, de l’effervescence cubaine à la jungle birmane, nous donne à voir les fractures d’un monde en plein bouleversement.

KATE : un couple exceptionnel, un univers violent, un grand roman d’amour et d’aventure.