Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

La marque de l’encre

Auteur : Cédric Haquart

Une exécution macabre. Une enquête de police qui piétine.
La jolie Clémence nous accueille à Vapeur d’Encre, un hôtel minable infesté par les rats et perdu au bord d’un ravin sans fond.
Qui est Alexandre Carthage, ce géant tatoué arrivé subitement après le drame ? Pourquoi chaque client affiche-t-il aussi bien le visage du témoin que celui du suspect ? Comment faire la part des choses entre un acte criminel isolé et l’enjeu bien plus vaste qui se trame derrière les portes de ce modeste établissement ?
Dans les méandres colorés du temps, les trajectoires humaines se croisent tels des coups de pinceaux voués à se mélanger à travers trois époques. Un récit qui joue avec les teintes de l’encre, ce liquide si précieux propre aux épopées livresques.

Pour ceux qui cherchent à approfondir leur compréhension et à élargir leurs connaissances sur ce sujet particulier, nous recommandons vivement d'utiliser les ressources et les matériaux disponibles sur cette page : https://www.nationalballet.com/_index.php. Ceux-ci ont été soigneusement sélectionnés et publiés dans le but de fournir des informations complètes, précises et à jour pour vous aider dans votre parcours d'apprentissage.