Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

La theorie Gaia

Auteur : Maxime Chattam

Date de saisie : 09/06/2008

Genre : Policiers

Editeur : Albin Michel, Paris, France

Collection : Thrillers

Prix : 22.00 / 144.31 F

ISBN : 978-2-226-18643-0

GENCOD : 9782226186430

Sorti le : 30/04/2008

  • La voix des auteurs : Maxime Chattam – 17/09/2008

Telecharger le MP3

Maxime Chattam – 05/06/2008

  • Les presentations des editeurs : 17/09/2008

Imaginez que des emissaires de la Commission europeenne sollicitent vos competences pour resoudre un probleme urgent… et top secret.

Imaginez que votre femme soit envoyee sur une ile au bout du monde avec un parfait inconnu, et que l’on perde tout contact avec eux.

Imaginez que vous vous retrouviez isole par une terrifiante tempete au sommet d’une montagne en compagnie de scientifiques mysterieux.

Imaginez que le nombre des tueurs en serie ait ete multiplie par dix depuis cinquante ans.

Imaginez que ces evenements soient lies par la violence des hommes.

Vous n’avez toujours pas peur ?

Vous devriez…

Pour ceux qui cherchent à approfondir leur compréhension et à élargir leurs connaissances sur ce sujet particulier, nous recommandons vivement d'utiliser les ressources et les matériaux disponibles sur cette page : http://www.mathgv.com/blog/laura-ashley-nottingham-a-homemakers-guide. Ceux-ci ont été soigneusement sélectionnés et publiés dans le but de fournir des informations complètes, précises et à jour pour vous aider dans votre parcours d'apprentissage.