Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

L’affaire du juge

Auteur : Pierne Andre

Gérard Mutin est issu dune famille modeste. Cest un juge humble qui assume ses fonctions au tribunal, sans état dâme. Pourtant, il rêve de luxe et de sa vie facile. En épousant Nelly, une riche héritière de la bonne bourgeoisie, il va concrétiser ses désirs.
Après des années heureuses pour Nelly, le passé de Gérard va ressurgir Latmosphère salourdit dans la famille, jusquà ce jour fatal ! Litinéraire dune âme perdue qui ne reculera devant rien pour arriver à ses fins. Laction se passe en Touraine et au Mexique
Ce roman scientifico-criminel sinspire de certains faits réels. Les noms des personnages et de lieux sont fictifs. Lauteur nous emporte avec lui dans une enquête pleine de mystère, aussi palpitante que passionnante.

Lauteur : André Pierné a vécu en Touraine, région quil affectionne particulièrement.
Sa formation scientifique le guide vers les laboratoires de recherches. Il travaille aux Etats-Unis, en Angleterre et en Hollande. Le naturel revenant cest au côté de la communication quil se tourne en devenant grand-reporter pour les télévisions françaises et étrangères qui sarrachent ses films de sports mécaniques extrêmes. Son ardeur dévorante pour laviation lamène souvent à prendre lair aux commandes davions ou dhélicoptères.