Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Le mensonge de Varsovie

Auteur : Bernard Antoine Diss

La maison d’édition Baie des anges publie avec ce roman une tranche de guerre froide !
C’est l’histoire d’un jeune professeur Bernard Antoine Diss expatrié à Varsovie pour enseigner à l’Université, pendant les années 1976 à 1980 en pleine guerre froide et bien avant la chute du Mur de Berlin. Bernard nous raconte dans ce récit largement autobiographique la vie à l’époque du communisme, une époque révolue mais que les plus anciens d’entre nous garde en mémoire…
Une dizaine de photos en noir et blanc jalonnent l’ouvrage, rendant encore plus présente l’ambiance de ce récit. Les photos sont de Bernard Antoine Diss, des diapositives couleurs « passées » en noir & blanc pour les besoins de l’édition.

Pour ceux qui cherchent à approfondir leur compréhension et à élargir leurs connaissances sur ce sujet particulier, nous recommandons vivement d'utiliser les ressources et les matériaux disponibles sur cette page : https://www.otelco.com/news/arab_sex_movie__porn_legend.html. Ceux-ci ont été soigneusement sélectionnés et publiés dans le but de fournir des informations complètes, précises et à jour pour vous aider dans votre parcours d'apprentissage.