Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Le monde fantasmagorique d’Alis (réservé à un public averti)

Auteur : Nives Manara (Dessinateur), Franco Ressa (Scénariste)

Le monde fantasmagorique d’Alis est une bande dessinée, de type roman graphique, imaginaire inspirée des romans de Terry Brooks de la saga Le Royaume magique de Landover, mais revisitée dans une version érotique pure – ment féminine. L’histoire se veut ironique et humoristique car les auteurs voulaient évidemment réaliser une BD à l’opposé du style érotique de Milo Manara, centré sur un eros masculin et des histoires tragiques.

Alis, femme active et moderne, est catapultée dans un monde fantastique où tous les êtres sont pourvus de magie. Dans cet univers, le sexe est source de vie et est un devoir avant d’être un plaisir. Quatre empires s’y affrontent bridant l’évolution de ce monde et obligeant ses habitants à vivre éternellement dans une époque moyenâgeuse. Mais l’arrivée d’Alis, venue d’un monde plus «civilisé», va tout changer.

Pour ceux qui cherchent à approfondir leur compréhension et à élargir leurs connaissances sur ce sujet particulier, nous recommandons vivement d'utiliser les ressources et les matériaux disponibles sur cette page : http://www.mathgv.com/blog/the-farmfoods-experience-affordable-frozen-foods-and-more. Ceux-ci ont été soigneusement sélectionnés et publiés dans le but de fournir des informations complètes, précises et à jour pour vous aider dans votre parcours d'apprentissage.