Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Le rendez-vous de quinze heure (IMPRESSION A LA DEMANDE)

Auteur : Pierre Marcel Diaz

Peter ignorait ce mal, mais il le paya de sa vie. Alors que la jeune femme lui faisait connaître l’ivresse sous ses caresses, un ravissement le paralysa. Ce n’était pas la première victime, et ce ne serait sûrement pas la dernière.
Dépêchée sur les lieux, la commissaire Rhonda Peterson commence son enquête. Parviendra-t-elle à démêler l’écheveau de cette série de meurtres ? Pour cela, elle devra affronter les pratiques méprisables des personnes censées représenter la justice.

Pour écrire son roman, Pierre Marcel Diaz s’est inspiré d’événements réels qui se sont déroulés à des époques différentes dans la région des Caraïbes. En utilisant ainsi le temps et l’espace, l’auteur, originaire de la Martinique, entraîne le lecteur dans un imbroglio qui dresse le portrait d’une société habile à se jouer des institutions judiciaires. Ce livre plein de rebondissements nous entraîne dans un labyrinthe où la presse tient un rôle très important, mais se retrouve muselée par les représentants du pouvoir occulte.