Auteur : Nsekuye Bizimana
Date de saisie : 19/06/2008
Genre : Guides et conseils pratiques
Editeur : Leduc.s editions, Paris, France
Collection : Documents
Prix : 14.90 / 97.74 F
ISBN : 978-2-84899-228-0
GENCOD : 9782848992280
Sorti le : 09/06/2008
L’Alinea (Martigues)Dialogues (Brest)Durance (Nantes)Maison du livre (Rodez)Mollat (Bordeaux)Ombres Blanches (Toulouse)Sauramps (Montpellier)Thuard (Le Mans)
- Les presentations des editeurs : 17/09/2008
LA CARESSE MAGIQUE QUE CHAQUE HOMME DEVRAIT CONNAITRE
Comment donner un plaisir inoui a une femme ? Comment lui faire atteindre le 7e ciel, ce fameux orgasme ? Comment redonner du piment a votre couple et profiter a deux des bienfaits du plaisir partage ?
Ce livre vous revele un art secret transmis de generation en generation en Afrique, pour donner du plaisir a une femme… a toutes les femmes… Base sur des confidences et des temoignages, il fera de vous, Monsieur, le meilleur amant qu’elle ait jamais connu.
Dans ce livre, decouvrez :
Tous les secrets de l’amour a l’africaine, pour atteindre l’orgasme… et ne plus le simuler !
Les meilleures positions du kamasutra africain.
Tout ce qu’il faut savoir sur l’ejaculation feminine, un phenomene qui accompagne souvent la caresse magique devoilee dans ce livre !
UN LIVRE INDISPENSABLE POUR LA RENDRE FOLLE DE PLAISIR ET REVEILLER VOTRE COUPLE !
Originaire du Rwanda, Nsekuye Bizimana s’interesse depuis des annees a l’art de l’amour a l’africaine. Il nous en livre enfin les secrets.
- Les courts extraits de livres : 17/09/2008
Extrait de l’avant-propos :
Nombreux sont les hommes qui ignorent encore que la majorite des femmes n’atteignent pas l’orgasme par la seule penetration vaginale. C’est pourtant vrai. Selon les experts en sexualite du monde entier, 70 % des femmes n’aboutissent pas a l’orgasme par cette methode. Or, si l’on considere qu’une large proportion de couples, dans leurs relations sexuelles, ne procedent pas autrement, on peut conclure avec tristesse que la plupart des femmes ne font l’amour que pour faire plaisir a leur partenaire.
Cette situation doit changer. C’est pourquoi je suis heureux de vous presenter une pratique sexuelle qui a ete developpee en Afrique centrale pour pallier les faiblesses de la penetration vaginale. On la trouve au Burundi, au Rwanda, a l’est de la Republique democratique du Congo ainsi qu’a l’ouest de l’Ouganda et de la Tanzanie. On l’appelle KUNYAZA au Burundi et au Rwanda, KACHABALI en Ouganda. Elle est utilisee dans ces pays depuis des centaines d’annees. L’experience a montre que cette methode sexuelle est tres efficace pour declencher des orgasmes, voire des orgasmes multiples chez les femmes.
Je l’ai moi-meme decouverte quand j’etais encore tres jeune. Je devais avoir 16 ans et je n’avais aucune experience en la matiere. Mais comme tous les adolescents, je voulais en savoir davantage sur le deroulement de l’acte sexuel. Un de mes bons amis m’a decrit alors la methode et les differentes positions dans lesquelles elle est pratiquee. Il m’a notamment appris que la femme peut atteindre l’orgasme avant l’homme, lorsqu’elle est fortement stimulee par cette technique. Cependant, du fait de mon inexperience sexuelle, je ne pouvais me representer exactement ce qui se passait. Cela changea evidemment quand ce fut mon tour de l’experimenter. J’ai alors pu me rendre compte par moi-meme que le kunyaza est un instrument redoutablement efficace pour satisfaire sexuellement les femmes. Et voila plus de trente ans que je le pratique !