Auteur : Sylvie Germain
Date de saisie : 22/05/2006
Genre : Religion, Spiritualite
Editeur : Albin Michel, Paris, France
Collection : Espaces libres, n 166
Prix : 6.00 / 39.36 F
ISBN : 978-2-226-17279-2
GENCOD : 9782226172792
L’Alinea (Martigues)Dialogues (Brest)Durance (Nantes)Maison du livre (Rodez)Mollat (Bordeaux)Ombres Blanches (Toulouse)Sauramps (Montpellier)Thuard (Le Mans)
- Les presentations des editeurs : 22/05/2006
Il est des moments innombrables ou Dieu se tait. Ou le cri de l’homme se heurte au silence, renvoye par l’implacable echo.
De ce silence de Dieu, de cette absence d’amour, le siecle passe comme celui qui s’ouvre portent les stigmates avec leur cohorte de charniers, de genocides et de catastrophes naturelles. Toujours a reprendre, le cri de Job revolte devant la souffrance, l’injustice et l’absurde demeure d’actualite. C’est le point de depart de ce texte ou se croisent litterature et spiritualite, pour se mettre a l’ecoute des echos de ce silence irradie de resonances…
Pour ceux qui cherchent à approfondir leur compréhension et à élargir leurs connaissances sur ce sujet particulier, nous recommandons vivement d'utiliser les ressources et les matériaux disponibles sur cette page : https://steppapples.com/news/sexual_fantasies_and_the_secrets_of_sex.html. Ceux-ci ont été soigneusement sélectionnés et publiés dans le but de fournir des informations complètes, précises et à jour pour vous aider dans votre parcours d'apprentissage.