Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Mieux ecrire mieux se faire comprendre

Auteur : Demessence

pour apprécier la difficulté de bien communiquer aujourd’hui, il suffit de se promener dans la rue, d’allumer la télé, d’ouvrir sa boîte aux lettres, de feuilleter le moindre magazine, de cliquer sur le web, de décrocher le téléphone, d’écouter la radio.
nos oreilles, nos yeux – l’ensemble de nos sens, sont saturés de messages. or, il n’est pas de discours, ni d’expression orale quelle qu’elle soit, sans rédaction préalable. il n’est pas d’éditoriaux, de billets d’humeur, de chroniques, ni d’articles de fond sans message à transmettre. il n’est pas non plus de courriers, traditionnels ou électroniques, sans traduction d’une volonté. comment parvenir à faire la.
différence, au pont de capter l’attention et mieux, de marquer les esprits? trois mots-clés vous y aideront : plaisir, concision et pertinence. cet ouvrage vous apprendra à vendre des mots à les rendre attractifs, alléchants et adaptés à la société moderne, pour convaincre et apprivoiser vos clients, vos électeurs et l’ensemble de vos partenaires.