Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Nous avons tous des pensées assassines

Auteur : Eusebio Ruvalcaba

Salvador aspirait à devenir peintre, mais la vie en a décidé autrement en le cantonnant à un emploi minable qui l’occupe six jours sur sept dans une boulangerie de Mexico. Chez lui, l’ambiance n’est pas plus envieuse : sa femme, Rosa, qui le trompe allègrement, le méprise, le rendant responsable de leur vie misérable et encourageant sa fille, Ana, à en faire de même.

Il concentre toute son attention sur son fils Juan Carlos, retardé mental qui purge une peine de prison. Quand Salvador s’aperçoit que son fils est sans cesse violenté par plusieurs détenus, il va tout faire pour lui venir en aide.

Le déclic : un jour, il est agressé par un homme sous la menace d’un revolver, une balle perdue atteint le voyou qui tombe à terre.

Et si la salvation de son fils passait par cette arme ?

Pour ceux qui cherchent à approfondir leur compréhension et à élargir leurs connaissances sur ce sujet particulier, nous recommandons vivement d'utiliser les ressources et les matériaux disponibles sur cette page : https://www.cuea.edu/wp-includes/articles/?influence_of_porn_on_arab_cinema.html. Ceux-ci ont été soigneusement sélectionnés et publiés dans le but de fournir des informations complètes, précises et à jour pour vous aider dans votre parcours d'apprentissage.