Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Un point de lumière dans l’obscurité

Auteur : William Spare

Alors qu’Angie s’apprête à changer de vie, partant pour la Californie sous les conseils de son meilleur ami Terry, elle ne peut soupçonner encore les aventures et les rencontres qui vont bouleverser sa vie à jamais.
A travers un récit palpitant mêlant le paranormal, un meurtre vieux de trente ans, des pistes qui s’entrecroisent et se démêlent, et la naissance de deux amours fusionnels, l’auteur nous emmène dans une saga qui nous fera voyager à travers les Etats-Unis, la France et le Canada.
Profitant d’une intrigue palpitante, et pleine de rebondissements, William Spare, s’interroge sur la philosophie de la vie et cherche dans les couloirs sombres du quotidien la lumière qui permettra à ses personnages de donner un sens à leur vie.
Un récit dont il est difficile de s’échapper et qui ne vous laissera pas indifférent. Des lieux et des personnages atypiques, hauts en couleurs qui vous feront voyager entre les années soixante et le nouveau millénaire. Une conclusion à ce premier épisode pleine de surprises et de sagesse. Une aventure qui commence et qui vous réserve d’autres récits avec des personnages attachants.